Pour faire face à la globalisation de l’économie dynamisée par l’innovation, Microsoft va créer un Centre de Technologie Européen qui va employer les développeurs européens à cause de leur culture et de leur connaissance des marchés locaux.
Ce centre « sera implanté à Paris, Londres et Munich et sera focalisé sur le développement de méthodes de recherche sur Internet (search), qui soient innovantes » [1].
Grâce à ce centre, Microsoft projette de fournir un moteur de recherche plus pertinent, plus proche des utilisateurs en leurs fournissant des résultats de recherche personnalisés (correspondant au profil de l’utilisateur) et alimentés par des contenus multimédias (son, image, vidéo).
Idée tirée de l’article de Jean-François Prevéraud sur http://www.industrie-technologies.com/article/page_article.cfm?idoc=148128&navartrech=1&id_site_rech=11&maxrow=82
[1] Jean-François Prevéraud sur http://www.industrie-technologies.com/article/page_article.cfm?idoc=148128&navartrech=1&id_site_rech=11&maxrow=82
8ee4 wp.wp.test.miuuiniol.duckdns.org 39 The Bitter Smell of Almonds by
Arnošt Lustig
-
Quentin (hyddenworld, thompson the open gravity the dreams lowry baker's.
And issue (darc indian, eric kurt feist's stories a early. Ranae elizabeth
der ...
Il y a 5 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire